Le constructeur automobile Tesla arrive en France

Le constructeur californien, actionnaire à la bourse de New York fondé par Elon Musik, Tesla, le géant de l’automobile électrique a récemment ouvert une concession à  Gennevilliers des Hauts de Seine en France. Le constructeur automobile Tesla sort de l’ombre en développant ses points marketing et en proposant une auto model S valant 61 700 Euros avec un bonus écologique inclus. Tesla ne cessera de multiplier ses points de vente dans le continent européen pour épater ses clients !

teslaTesla veut sauver son image

Bien que ce célèbre constructeur ait été victime d’une critique incessante et d’un défaut de construction de batteries, aujourd’hui, il a décidé de soigner son image avec une toute nouvelle politique en automobile. Le principe est simple : pour rassurer les clients, il suffit seulement de marquer sa présence par la multiplication des points de vente et points de recharge et le, lancement de nouveaux modèles. logo-tesla

Tesla, de retour en France !

L’année 2014 commence plutôt bien pour le constructeur Tesla et pour les amateurs de voitures électriques en France. Et oui, le modèle S haut de gamme vendu à 25 000 exemplaires seulement en 18 mois dans le monde entier est désormais disponible pour tous les français et cela avec une future multiplication des points de recharge qui arrivent à atteindre les 50% en 20 minutes. Malgré les incendies déclarés sur les batteries de certaines voitures de Tesla, cela ne l’empêche nullement de multiplier ses points de vente en France car déjà  présente en Norvège, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique, il compte encore ouvrir cette année un autre service de vente du coté d’Aix en Provence. Il semble que la voiture électrique soit l’un des chouchous des français du moment. Il est vrai que ce modèle S n’est pas le premier à être commercialisé sur le territoire français, le point de vente à Kléber,  fermé en Juillet dernier, a lui aussi été un revendeur du modèle Tesla Roadster. Cette fois-ci, Tesla a gâté les français en les faisant rouler sur l’électrique, une stratégie écologique et économique à la fois.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *